Runes
Une rune est un caractère de l’alphabet germanique et scandinave. Premièrement utilisé comme un alphabet classique dans les pays nordiques, les runes ont ensuite dévoilé leurs pouvoirs magiques. Les Vikings gravaient les caractères runiques sur leurs épées ou sur les murs de leurs maisons pour attirer la protection et éloigner les forces du mal. Dans les pays nordiques, on avait des « Maîtres des Runes », des hommes ou femmes, qui parcouraient les cités et villages en invitant à piocher les Runes pour prédire l'avenir, soigner les malades et prononcer des formules magiques pour contrer le mauvais sort.
Depuis l’Antiquité, cet alphabet n’est plus utilisé en tant que tel, mais comme support divinatoire. Les runes sont utilisées encore aujourd’hui pour comprendre une situation, ouvrir les yeux sur un comportement, une attitude à avoir face aux autres ou à l’univers. Elles permettent de dialoguer avec son « moi » intérieur, mais aussi d’exprimer la voie de la sagesse nordique en suivant les anciennes traditions spirituelles.
En d’autres mots, les runes sont le miroir de l’âme et permettent d’entrer en contact avec son inconscient.
Le tirage des runes est très simple. Il suffit de placer devant soi une bourse fermée contenant les 24 runes à l’intérieur et mélanger celles-ci. Plongez ensuite la main de dans le sac et choisissez les runes au hasard en pensant à votre question. Le nombre de runes que vous choisirez dépendra de la méthode que vous aurez choisie pour effectuer votre divination.
0901 456 901 - CHF 2.50/min. | 0907 55 444 - € 2.-/min. | ||
901 28 456 - € 2.-/min. |