Pendule
Le pendule est une technique de divination ancestrale qui peut répondre immédiatement à vos questions. Concrètement, c’est un objet composé d'un fil ou d'une chainette flexible à l'extrémité duquel est suspendu un point matérialisé (une sonde, la pointe d'un clou, un cristal) au travers duquel vont être transmis d'imperceptibles réactions de nos muscles.
Le pendule est un outil amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui réagit à l'aura, à la vibration des ondes. Les vibrations du pendule sont la représentation visuelle de ces réactions musculaires. On peut donc dire que le mouvement du pendule dans la main n'est autre que l'aspect visible de notre capacité physique à capter les vibrations.
Il permet de donner des réponses concernant le passé, le présent ou le futur mais permet aussi de localiser des personnes ou des objets.
Le pendule réfère ainsi à deux types d'usage : soit la radiesthésie physique (sourcellerie, hydroscopie, géobiologie, minéralogie, recherche d'objets et de personnes disparues, etc.) et la radiesthésie mentale (prédiction de l'avenir, divination, voyance, taux vibratoires, taux de vitalité, questionnement de l'inconscient, etc.). En réalité, la pratique du pendule divinatoire consiste à établir une communication entre son intuition, son post-subconscient et son esprit conscient. Pour cela, cette technique, la radiesthésie pendulaire, requiert une formation, du travail et de l’expérience. Ce sont les trois éléments indispensables pour obtenir des résultats satisfaisants avec cet instrument.
Lorsqu'on utilise un pendule pour capter des réactions normalement invisibles, la clef du succès réside dans l'art de poser les questions. Elles doivent toujours être formulées de façon à ce que la réponse ne laisse aucun doute et aucune autre interprétation possible. La personne qui pose les questions doit ainsi être très précise dans la formulation de ses questions.
0901 456 901 - CHF 2.50/min. | 0907 55 444 - € 2.-/min. | ||
901 28 456 - € 2.-/min. |